Pourquoi participer à des compétitions

Pourquoi Participer à des compétitions?

Que ce soit pour le plaisir ou de façon compétitive, les sports canins sont une excellente façon de former une équipe avec votre chien. Très rapidement, la complicité s’installe entre vous deux et vous aurez beaucoup de plaisir. Utilisez le Schum-tug comme récompense à chacune de ses réussites en pratique. Cela vous permettra également de rencontrer des gens partageant la même passion que vous. Comment faire?

D’abord vous devez trouver une école ou club près de chez vous. Il y a plein d’écoles géniales avec des professeurs très qualifiés pour tous les niveaux. On vous encadrera sur la façon de faire pour amener votre équipe au niveau désiré. Il y a également plusieurs associations pour chacune des disciplines.

Vous pouvez également décider de ne pas aller en compétition, fait libre à vous. Après tout, on le fait pour le plaisir, peu importe le niveau. Si vous désirez faire de la compétition, vous avez besoin d’une carte de membre pour votre équipe selon l’association choisie. Votre club pourra vous renseigner à ce sujet.

DU PLAISIR POUR MON CHIEN ?

Les chiens ont une attirance naturelle pour la FOURRURE. Ils sont aussi très captivés par tout ce qui EST EN MOUVEMENT. Et ce qu’ils aiment le plus au monde c’est VOUS. Avec un SCHUM-TUG, vous avez tous les ingrédients pour le rendre heureux.

Tous les chiens adorent jouer avec leur maître. Vous n’aurez qu’à bouger un peu le SCHUM-TUG devant lui ou tout simplement vous sauver en le laissant trainer par terre et il cherchera naturellement à vous suivre et attraper le SCHUM-TUG dans sa gueule. Ensuite…….TIREZ. C’est ce que l’on appelle le TUG-OF- WAR (souque-à-la-corde). Quelques fois vous gagnez et quelques fois ce sera lui. Mais ne vous inquiétez pas, il vous le ramènera aussitôt car rien ne lui fait plus plaisir que de jouer avec vous.

Vous pourrez également vous amusez à lui lancer, et du même coup, lui enseigner à rapporter et à le redonner sur commande. Quoi donner comme récompense lorsqu’il vous le redonne? Simplement recommencer à jouer avec lui. Pas compliqué hein?

Je vous souhaite autant de plaisir avec votre SCHUM-TUG que mes chiens et moi ainsi que tous les propriétaires de SCHUM-TUG en ont depuis 10 ans.

Nathaly Comtois et Schummi

PDG et Fondateurs de Schum-tug


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés